Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LethalMG




Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : LethalMG
Date d'inscription : 02/06/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:43

Tout a commencé lorsqu'il a décidé d'attaquer sans réelle raison un de nos membres Fark, alors qu'il etait dans une alliance dont son fondateur etait un membre des Fark. (Mip Man, membre des Fark et fondateur d'une alliance de commerce de deut). Mip Man l'a averti plusieurs fois mais il s'en foutait et ne voulait rien entendre. Au meme moment il a agacé un gros top qui a detruit une de ses lunes, et a quitté l'alliance de Mip Man.

Il a continué ses provocations et ses espionnages envers les Fark mais aussi d'autres gros joueurs comme des joueurs entrant dans le top 10 de l'univers. Il m'espionne souvent, me MIP de temps en temps. J'ai rasé ses defenses sur 3 de ses planetes et je lui ai dit si il continuait a me courir sur le haricot je raserai ses lunes.
Il renomme sa lune en fark fear, une autre en Lethal B-king B-king Noob, et une autre nommée venez mb.

Ce mec se trimballe avec 200.000.000 resssources et des milliers de vaisseaux civils et il n'a jamais rien eu, tout le monde s'en fou ou quoi ? Je voulais pas organiser un gros truc et perdre du temps surtout que personne n'est jamais la et n'a les coilles pour le faire, a croire que les joueurs pleurent de perdre 15 rip. Lol. Le but c'est de s'amuser ! Faut s'en servir ! J'ai donc fait ca en solo pour ma simple vengeance. Je le laisse tranquille si il s'excuse en MP. Sinon harcelement jusqu'au bout qui lui passera l'envie de jouer a ogame.

Apres un echec cet apres midi du 03/08 qui m'a couté la perte de 5 RIP, je re-tenta ce soir, seul, sur 2 de ses lunes:
Attaques:
Resultats:

J'avais 46,5% de chance de perdre des RIP et environ 10,5% de chance de reussir. Soit reussir une tentative sur 10 et perdre 12,5 RIP. J'ai reussi une tentative sur 10 mais j'ai perdu 10 rip dont 3 que j'ai perdu obligatoirement avec la tentative donc en les enlevant j'en ai perdu seulement 7 sur les 12,5 d'apres les proba. La chance etait donc de mon coté, comme d'hab. Smile

Bilan lune detruite, usine de robot 6 et base lunaire 4:
Lune:

Je lui laisse une derniere chance maintenant je l'oublie si il me presente ses excuses. Je suis redevenu mineur c'est pas pour rien.
Sinon, l'operation se terminera.

Merci d'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIP MAN




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : sud ouest
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : MIP MAN
Date d'inscription : 30/05/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:04

hehe GG mec
Revenir en haut Aller en bas
LethalMG




Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : LethalMG
Date d'inscription : 02/06/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:47

Merci a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIP MAN




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : sud ouest
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : MIP MAN
Date d'inscription : 30/05/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:51

et pour info il est pas partit de l'alliance, je l'ai viré
Revenir en haut Aller en bas
LethalMG




Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : LethalMG
Date d'inscription : 02/06/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Oui c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
LethalMG




Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : LethalMG
Date d'inscription : 02/06/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:41

Bon, apparemment toutes ses lunes ont une PDS il devait surement etre entrain de les construires. Ce qui veut dire que la lune que j'ai MB a surement perdue une PDS du coup ^^

Visiblement il veut continuer les hostilités. Phalange de flotte il transportait 1000GT avec ressources de g1 lune vers g9 la ou j'ai detruit sa lune. J'ai callé une attaque, il a fait retour comme je le pensais, grace a ca il va pas pouvoir se faire de lune ni se transporter de ressources, je vais etre la h24 pour le phalanger. Il est coincer. Smile C'est ca de se faire un ennemi tenace.

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull 1470417589-capture
[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull 1470417589-capture2
[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull 1470417590-capture3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 7109
Age : 54
Localisation : l'nord
Type de jeu : Joueur occasionnel
Nom in-game : lord sergio
Date d'inscription : 07/07/2007

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:13

je prends note
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.1fr1.net
LethalMG




Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : LethalMG
Date d'inscription : 02/06/2016

[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:29

Mmh pour information nous avons detruit toutes ses lunes et on a failli recycler ses milliers de flottes et ses millions de ressources (Plus de 160.000.000) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull Empty
MessageSujet: Re: [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull   [Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avertissement] Cyril Hanouna - MoonBreak Sucessfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes :: LA ZONE VISITEURS :: Bar galactique-
Sauter vers: