Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes

Alliance Ogame Univers 68

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Ogame Eskhro

AuteurMessage
eskhro

Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Eskhro

MessageSujet: Candidature Ogame Eskhro   Ven 17 Juin - 11:25

Bonjour à tous,

La composition de la flotte : Ma flotte se composent de 200Gt, 35 Pt , 50 croiseur et 200 recycleur.
Niveaux des mines : Mes niveaux de mines sont : 13(metal), 13(cristal), 10(deut).
Le nombre de lune(s), et leur développement :Aucune.
La répartition par galaxie et système solaire des 9 planètes : 2 planètes toutes en G10.

Pseudo in-game :Ekshro
Nombre de points : 29.904
Le temps de disponible pour ce jeu :je joue de 12h à 6h , comprenant que de 12h à 13h30 et de 17h à 18h30 c’est sport et que je mange de 19h à 20h, et que je regarde le foot le soir voilà tout 😊.
Votre vie Ogamiene : j’ai commencé Ogame sur Jupiter Ascending et j’ai fini dans le top 200 , j’ai du arrêté car je recevais des attaques en répétitions donc impossible de continuer a joué après.
Avez-vous déjà subit un recyclage ? Si oui, quand ? et quoi ?: Aucun recyclage .
La raison de votre candidature chez nous ?: Je souhaite intégrer votre alliance car joué a plusieurs c’est ennuyeux et donne moins de motivation, j’aime m’investir à 100% dans quelques choses donc autant le faire bien et à plusieurs, et si je peux partager mon expérience et en apprendre des autres c’est parfait.
Votre âge : J’ai 21 ans bientôt 22.
Une adresse msn afin de pouvoir vous joindre ou mail : (Msn n’existe plus ^^ ) Vous pouvez me contactez a l’adresse suivante : sysy373@hotmail.fr

Bon jeu à vous, Eskhro
Revenir en haut Aller en bas
MIP MAN

Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : MIP MAN

MessageSujet: Re: Candidature Ogame Eskhro   Ven 17 Juin - 20:01

Bienvenue à toi Eskhro

Personnellement je ne suis pas contre ta venue dans l'alliance si tu progresse bien car ton niveau est un peu léger a mon gout.

Pour quelle(s) raison(s) tu te faisait attaquer régulièrement? et pourquoi n'a tu pas réussit a te défendre ou trouver une parade pour qu'ils arrêtent?
eskhro

Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Eskhro

MessageSujet: Re: Candidature Ogame Eskhro   Ven 17 Juin - 21:00

Merci à toi MIP MAN,

Effectivement mon niveau est bas , mais j'ai commencé il y a 5 jours de sa , et avec ma nanite lvl 4 sa devrais allait vite dans les prochains jour à suivre. J'attaquais beaucoup , au moins 4 attaques par jour sur des joueurs , 2 attaques le matin , et 2 attaques la nuit, toute ma flotte étaient sur ma planète mère , et j'avais fait une dizaine de tentative de lune dessus mais échec total , alors un soir avant d'aller me coucher je ghosté ma flotte comme a mon habitude jusqu’à mon retour , mais on ma phalangé à la seconde près du coup aucun moyen d'éviter une si grosse attaque, et personne dans le clan pouvaient m'aider car j'étais trop loin d'eux et j'étais arrivé trop tard. Je pense que sa devais être une vengeance des gens que j'attaquais, et étant donné que c'était mon tout premier compte je ne me doutais pas qu'une tel vengeance pouvais avoir lieux , mais mines était 35 toutes, donc il s'en faisais un plaisir de m’attaquais vu qu'il n'y avais plus aucune défense ni rien. En bref un gros carnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ogame Eskhro   

Candidature Ogame Eskhro
Page 1 sur 1