Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes

Alliance Ogame Univers 68

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Neone62

AuteurMessage
Neone62

Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : Neone62

MessageSujet: Présentation Neone62   Jeu 2 Juin - 20:37

1° Afin de pouvoir attester du niveau et de la puissance de feu, merci de nous fournir :

* La composition de la flotte, j'ai pas mal de transports ainsi qu'une petite flotte
* Niveaux des mines: 32,29,20
* Le nombre de lune(s), et leur développement, 6 lunes en développement encore oui mais je m'y atèle depuis peut !
* La répartition par galaxie et système solaire des 9 planètes. G 2,3,4,6,8

2° La connaissance entre les membres F.A.R.K, est primordiale pour la survie de l'alliance.

Les candidats devront se présenter en donnant les informations suivantes :
Bonjour les FARK, je vais remplir le questionnaire et je vous laisse poser vos questions si vous souhaitez...

* pseudo ingame: Neone62
* Nombre de points,  3.524.572
* Le temps de disponible pour ce jeu: pas mal genre 4 heure par jours voir plus !
* Votre vie Ogamiene : Anciennement conseiller de la G-G, mais alliance vraiment chiante !
* Avez-vous déjà subit un recyclage ? Si oui, quand ? et quoi ?, surement je l'ai compte pas !
* La raison de votre candidature chez nous ? envie de retrouver une alliance actif avec du partage de connaissance et autres, avec mes 2 acolyte !
* Votre âge 20 ans
* Une adresse msn afin de pouvoir vous joindre ou mail francketludo62@sfr.fr

3° La motivation de chacun est importante dans un groupe comme F.A.R.K, il faut marcher avec les autres, connaître les autres. Avoir des points de vue proches.

C'est pour cela que nous demandons aux candidats (futurs membres) de participer à la vie F.A.R.K en participant aux différents forums. Et bien entendu, que ceux-ci acceptent de rentrer dans la grande famille F.A.R.K
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neone62
Page 1 sur 1