Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes

Alliance Ogame Univers 68

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature Dinafem

AuteurMessage
Dinafem

Type de jeu : Joueur occasionnel
Nom in-game : Dinafem

MessageSujet: Candidature Dinafem    Jeu 2 Juin - 20:16

1° Afin de pouvoir attester du niveau et de la puissance de feu, merci de nous fournir :

* La composition de la flotte, j'ai des transport, Chasseur lèger, chasseur lourd, croiseur, vaisseaux de bataille, bombardier pour l'instant
* Niveaux des mines, Pour l'instant je suis Metal 18 Cristal 18 deut 18
* Le nombre de lune(s), et leur développement, Je n'est pas encore de lune je prevois d'en faire bien sur
* La répartition par galaxie et système solaire des 9 planètes. G, 8 je suis entrain de colo d'autre planète mais je cherche des bonne planète donc sa me prend un peut de temps

2° La connaissance entre les membres F.A.R.K, est primordiale pour la survie de l'alliance.

Les candidats devront se présenter en donnant les informations suivantes :
Bonjour les FARK, je vais remplir le questionnaire et je vous laisse poser vos questions si vous souhaitez...

* pseudo ingame Dinafem
* Nombre de points, Je suis a 5511 point pour l'instant
* Le temps de disponible pour ce jeu, Plusieur heures par jours
* Votre vie Ogamiene : Ancien membre de la G-G
* Avez-vous déjà subit un recyclage ? Si oui, quand ? et quoi ?,Non jamais pour l'instant
* La raison de votre candidature chez nous ? Je préfère jouer a plusieur c'est plus conviviale puis sa me permet d'apprendre puis je viens de la part de de MIP MAN qui m'apprend au passage Smile
* Votre âge 20 ans

*Une adresse msn afin de pouvoir vous joindre ou mail, j'en une mais je l'utilise jamais donc je pense que sa sert a rien de la communiquer
3° La motivation de chacun est importante dans un groupe comme F.A.R.K, il faut marcher avec les autres, connaître les autres. Avoir des points de vue proches.

C'est pour cela que nous demandons aux candidats (futurs membres) de participer à la vie F.A.R.K en participant aux différents forums. Et bien entendu, que ceux-ci acceptent de rentrer dans la grande famille F.A.R.K

je serait heureux de venir discuter et participer au forum
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dinafem
Page 1 sur 1