Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante

Aller en bas 
+13
Nutella
Black
ORSO
Admin
Poseidon Nawel
unikseul
Markus Cole
papi33
cyniras
esko
Zezette
9puppetmad6
EmPeRoR
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:22

Afin de rendre le jeux plus agréable, de remotiver certains joueurs ( moi le premier ) et de nous rendre plus puissant si une futur fusion doit arriver j'ai proposé aux KRO.M et TGK de former une nouvelle alliance.

Nous garderons nos alliances d'origines afin de ne pas les faire disparaître et d'y laisser les comptes vacants. Quand aux joueurs actifs, ils formeront la nouvelle alliance.

Donnez moi votre point de vue les [FAU] sachant que la [KRO.M] et la [TGK] sont ok pour le principe.

Il nous faudra ensuite décider de plusieurs petits points:

- le NOM de la nouvelle alliance
- les Grades
- le taux de commerce à mettre en place
- d'autres points dont je n'ai pas encore pensé

Merci de participer de façon accueillante, intelligente et constructive.
Revenir en haut Aller en bas
9puppetmad6

9puppetmad6


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : 9puppetmad6
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Bonjour à tous!

Je vais réfléchir aux différents points!

9puppetmad6
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:42

Histoire de créer des liens ca serait cool que tu te présentes même brièvement !
Revenir en haut Aller en bas
Zezette

Zezette


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Ma terrasse à Bruxelles
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : Quel type de quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:32

Empy a écrit:
Merci de participer de façon accueillante, intelligente et constructive.

'tain la Pression que tu mets d'entrée de jeu affraid

Salut Bande de Moches,

Alors je dois vous dire qu'il y a quelques années, je n'aurais jamais cru possible de converser avec certains d'entre vous. Mais chemin faisant et par la grâce de mon deut, j'ai fait connaissance de  Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante 682920  <-- Empy

En quelques lignes, j'appartiens à la Kro.M, j'aime la pizza, je suis belge et mon signe zodiacal est Morpion ascendant Jupiler. Mon style de jeu varie en fonction de ma disponibilité. Je prends mon pied en tapant du bunker et en transformant des joueurs en vache à lait sans distinction de TAG. Parfois ingame j'ai un petit accès de faiblesse et il m'arrive de prendre soin de l'un ou l'autre (comme ça que j'ai fait connaissance d'Empy).

Concernant le regroupement (plutôt que fusion), je me suis dit après avoir beaucoup réfléchi (5') : "Baaah pourquoi pas ?".

Voilà bises à tous (y a des filles ici ? Chez les Kro.M je pense que nous en avons une mais parfois j'ai des doutes  lol! )

Edit : Ah oui, une précision : je ne donnerai pas la compo de ma flotte sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esko




Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Esko
Date d'inscription : 27/09/2014

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:23

bienvenue a vous

Moi je suis esko

esko le plus beau
esko le magnifique
esko le grand
esko qui a tout apprit à emperor

emperor pourra confirmer que je suis sa raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyniras




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Lille
Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Cyniras
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:42

Saluter tous!

Ingame je me nomme Cyniras, je connais Emp de renommée depuis l'uni 6 et plus particulièrement depuis le 68. Je supporte Zz depuis un bon moment, ce qui prouve ma fiabilité et mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
esko




Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Esko
Date d'inscription : 27/09/2014

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:52

salut!

plus sérieusement c'est une bonne idée, après faut voir en effet

- le NOM de la nouvelle alliance
- les Grades
- le taux de commerce à mettre en place
- Si les compte raideur MV suive ou pas
Revenir en haut Aller en bas
9puppetmad6

9puppetmad6


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : 9puppetmad6
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:21

Désolé Empé! J'étais pressé, ce soir;)

Je m'appelle Rémi, comme Esko, je suis le plus beau! Je dirige les TGK depuis un peu plus de 2 ans. J'ai invité les membres de ma team à venir sur ce forum. A premier avis, je n'ai pas encore reçu d'avis négatif de la part de mes membres.

Sinon je vais réfléchir cet semaine!
Revenir en haut Aller en bas
9puppetmad6

9puppetmad6


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : 9puppetmad6
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:40

(Pardon, je ne sais pas écrire la nuit, la syntaxe n'est pas ouf + * cette semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Zezette

Zezette


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Ma terrasse à Bruxelles
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : Quel type de quoi ?
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:20

esko a écrit:


plus sérieusement c'est une bonne idée, après faut voir en effet

- le NOM de la nouvelle alliance
- les Grades
- le taux de commerce à mettre en place
- Si les compte raideur MV suive ou pas

Le Nom, c'est important mais je n'ai pas trop d'idée. Un truc qui me fait marrer c'est la Team à Ta Mère (parce qu'on s'est déjà occupé de ton père) mais c'est pas de moi.
Les Grades, je m'en tamponne complètement. Par contre, y aura-t-il une hiérarchie ?
Les Taux, je m'en fous, j'achète ou je vends au taux que je veux si je veux. Question d'affinité tout en privilégiant l'Alliance.
Les comptes raideurs MV ? Nop. Pourquoi faire d'ailleurs ?
Par contre j'aimerais avoir une idée des personnes intéressées, non intéressées et leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
papi33




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bordeaux
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Papi33
Date d'inscription : 12/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:41

salut
moi c'est Papi33 de la TGK

comme dit sur le forum tgk je suis pour
sa ferait une grosse alliance avec plein de gros vilain

je ne connais pas personnellement les joueurs des Kro.m et fau mais j'aime pas trop les voir venir prés de chez moi (comme emperor, esko, kalachinikov, zero le hero... et j'en passe) alors si je peu faire parti de la même alli sa me va très bien Smile


PS: avis au possesseur de BEAUCOUP BEAUCOUP de RIP, allez faire un tour chez le joueur l3g3nd3, sa pourrai vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Markus Cole




Nombre de messages : 54
Age : 57
Localisation : dans quelques systèmes de l'univers 68
Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Markus
Date d'inscription : 27/09/2014

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:59

Bonjour, moi c'est Markus de la FAU, je viens du 21 de l'alliance AU
je suis pour aussi
et en accord avec les réponses de zezette
je suis un Mineur avec une bonne flotte en héritage Razz ... héritage pas mal convoité en ce moment Very Happy

Combien ça concernerait de personnes dans chaque alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
unikseul




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : lyon
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : unikseul
Date d'inscription : 12/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:17

bonsoir a tous, nous l unikseul, 45 ans, joueur assidu quasiment toujours la, j aime bien aussi le role play que peu procurer ce genre de jeu.

mineur offensif, je joue depuis 10 ans environs, j ai appartenu a des alliances qui sont mortes les unes derrière les autres, , ( souvent je restais le seul ) et apres qques annees d'errance en tant que survivant de la valevil, les tgk m ont tendu la main et je les ai rejoins.

pour l organisation, le nom, les grades je m en moque un peu, l’idée etant pour moi de participer a des groupes, avoir un reseau avec des tuyaux, pas trop de joueurs dans cette nouvelle ally, il y deja plus de clients a raider, faudrait pas devenir un asile pour derniers noobs jouant ici bas.

on se connait deja plus ou moins par le biais de sondages reciproques, je vous sais bons joueurs alors pourquoi pas essayer, je fais confiance a empe et a puppet pour animer cette nouvelle ally

Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:06

Salut à tous !

Je propose, au niveau des droits, le principe de la table ronde.

On élirait 3 personnes de chaque ex alliance pour former le groupe décisionnel Wink

Revenir en haut Aller en bas
papi33




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : bordeaux
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Papi33
Date d'inscription : 12/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:17

très bonne idée
sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
cyniras




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Lille
Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Cyniras
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Pour moi, chaque joueur à droit à la parole et elle doit être prise en compte. Je ne trouverai pas normal que 9 joueurs choisissent pour les autres! On discute, on pèse le pour et le contre, on argumente et on décide... ensemble. ça c'est une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:49

Je suis tout à fait daccord mais il faut un groupe qui a le dernier mot en cas de litige , de non réponses ou autres Wink

De plus, c'est surtout sur la forme que ce "groupe" doit être formé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Nawel




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canada
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : Poseidon Nawel
Date d'inscription : 09/02/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMar 14 Juil - 7:07

Salut, Smile je suis un petit deutié et Oui oui je suis pour! Smile ca fera une super ambiance ! pepeace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 7109
Age : 54
Localisation : l'nord
Type de jeu : Joueur occasionnel
Nom in-game : lord sergio
Date d'inscription : 07/07/2007

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMar 14 Juil - 7:22

salut

je viens de passer... y a du bon et du j'suis pas sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flibustiers.1fr1.net
ORSO




Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : hotel NEGRESCO
Type de jeu : Mineur offensif
Nom in-game : ORSO
Date d'inscription : 12/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:30

Bonjour a tous.

Je joue pépére.N'achete ni ne vend.Mine un peu.Ai une poignée de vaisseaux pour ne pas passer a coté d'une bonne affaire.Bouffe de l'inactif.
Ne participe que trés peu a la vie de notre alliance que j'aime pourtant beaucoup.

Les obligations m'emmerdent et bientot je serai en MV pour un moment.

Mais je trouve l'idée intéressante car cette alliance devrait mettre un grand coup de pied au cul au reste de l'univers qui n'aura d'autres choix que de constituer un contre pouvoir ou de se mettre en MV(ce qu'il se fera doucement mais surement)
L'ensemble devrait accélérer la fin de ce jeu et c'est vrai qu'il est préférable d'en finir dans un grand feu d'artifice.

En attendant un regroupement des univers ..mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Black--wings
Alliance : F.A.R.K
Date d'inscription : 15/04/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:43

Bonjour les gens.
Moi, j'essaye de vendre mon deutérium et aime laisser ma flotte à quai pour me faire raider, engros c'est un peu ça depuis 1 mois.
Je ne suis pas contre cette Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:12

POUET !!!

Proposons des noms d'alliance et voyons laquelle plaie le plus à la majoritée Wink

Mes propositions:

- AVO ( Alliance des Vétérans Ogamiens )
- ADO ( Alliance des Derniers Ogamiens )
- la Chatte pour embêter les BICHE et car les chats sont mignons
- la STARWARS qui est ma première team Razz
- les BOULETS / BCORP ( Boulet Corporation )

Des idées ? On fera un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
enculeur de mouches
enculeur de mouches
Nutella


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Vire ( 14 )
Type de jeu : Mineur
Nom in-game : Nutella
Date d'inscription : 01/10/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:17

Les TOCARDS XD !

Cyniras t'es moche de fusionner !
Revenir en haut Aller en bas
EmPeRoR

EmPeRoR


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Près de ta flotte
Type de jeu : Raider
Nom in-game : Confidence/EmPeRoR
Date d'inscription : 05/08/2011

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:49

Et toi tu ne sais pas écrire Schtrumpf !
Revenir en haut Aller en bas
9puppetmad6

9puppetmad6


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Type de jeu : Raider
Nom in-game : 9puppetmad6
Date d'inscription : 11/07/2015

Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:44

Les Thug! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante   Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle alliance plus active, plus puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flibustiers - Autonomes - Résistants - Kommunistes :: Archives :: Discussion Fusion [FAU] + [KRO.M] + [TGK]-
Sauter vers: